KTK

ktk  SMART

La nouvelle est enfin disponible et le KTK SMART est arrivé sur le marché.

Grâce à la qualité mise en avant par KTK dans le monde entier au cours des dernières années, KTK apporte sans surprise sur le marché mondial une autre machine rapide, précise et durable : la KTK SMART.

Cette machine unique arrive sur le marché pour répondre aux besoins du technicien de sérigraphie moderne. Capable d’imprimer plus de 1100 pièces à l’heure, cette machine est conçue pour contenir un minimum de 10 palettes et un maximum de 20 palettes, de 850 mm x 550 mm (33 » x 22 ») à 1250 mm x 850 mm (49 » x 33 »), et avoir de 4 à 18 têtes d’impression en marche.

Avec son système de levage indépendant de la tête d’impression, le KTK SMART est capable d’imprimer avec des encres à base d’eau sans effort   l’imprimante peut gérer le temps pendant lequel les écrans sont en contact avec les palettes chaudes, et moins de temps en contact signifie qu’il y aura moins d’évaporation des encres et moins de blocage des écrans, donc moins d’arrêts lors de l’impression du document. commande générant plus de revenus pour l’entreprise de sérigraphie.

La position novatrice de nettoyage semi-automatique a été conçue en tenant compte des besoins de l’imprimante. Le nettoyage d’un écran semble donc toujours une tâche facile.

N’oublions pas la capacité de déplacer une palette à la position souhaitée, sur la machine, avec la simple utilisation d’un bouton sur le panneau de commande convivial de chaque tête d’impression.

Cette facilité à déplacer la position d’une palette est quelque chose qui rendra l’enregistrement d’un travail toujours plus facile.

Comme KTK SMART utilise des matériaux et des techniques utilisés dans le domaine de l’aéronautique et des engins de chantier lourds, toutes les machines KTK se distinguent dans le monde des machines de sérigraphie en tant que machines du futur.

Le support technique n’est pas du tout oublié par KTK. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur une équipe d’agents et une équipe d’ingénieurs experts, toujours prêts à répondre à toute situation pouvant survenir dans le monde entier. Nous pensons que le support technique revêt toujours une importance extrême au moment de choisir la machine à ajouter à toute entreprise de sérigraphie.

C’est pourquoi nous sommes également fiers de dire que lors du processus de conception et d’ingénierie de notre machine, tous les facteurs sont pris en compte. en compte, faisant en sorte que la résolution de l’un de ces problèmes mineurs donne l’impression que rien ne s’est produit. En outre, KTK ne redéfinit pas la roue, ce qui signifie que nous nous efforçons d’utiliser les composants ISO (normes) les plus internationaux possibles, afin que l’imprimante puisse trouver des solutions localement, partout dans le monde, le cas échéant. Simplement, nous voulons rendre la vie de l’imprimante plus facile !

Si vous souhaitez offrir à votre entreprise une machine rapide, fiable, solide et précise , ne cherchez pas plus loin. KTK Smart est la machine pour vous !

 


 

EXPERT

Le KTK EXPERT PLUS est la machine ronde d’excellence à KTK. Intégrant des technologies de pointe et toutes les meilleures caractéristiques d’un technicien de sérigraphie peut demander. Avec un minimum de 10 palettes et un maximum de 20 palettes, notre KTK EXPERT PLUS Machines sont disponibles avec un minimum de 4 têtes d’impression et un maximum de 18 têtes d’impression. La zone d’impression varie de 550 mm x 500 mm à 1 000 mm x 850 mm (40″ x 33″).

Considérée par beaucoup comme la meilleure, la plus sûre et la plus fiable du marché, la machine KTK EXPERT PLUS est la solution idéale pour le travail quotidien de chaque technicien de sérigraphie. Capable de fournir un maximum de 1400 pièces par heure, cet écran automatique – la machine d’impression peut vraiment être considérée, à l’intérieur de cette industrie, comme un vrai guerrier.

Les 3 brevets KTK incorporés dans cette machine, contribuent à classer le KTK EXPERT PLUS comme l’une des machines les plus durables du marché. Cela arrive parce que t- il KTK EXPERT PLUS utilise des matériaux et des techniques trouvé dans le domaine des machines de construction et de l’aéronautique, après des années de recherche et d’expérimentation.

Une fonctionnalité de KTK EXPERT PLUS qui fera l’impression avec des encres à base d’eau y est particulièrement es l’élévation indépendante de les têtes d’impression. Avec cette fonction l’imprimante peut gérer le temps que le s de l’écran sont en contact avec les palettes chaude, et étant moins de temps en contact signifie qu’il y aura moins d’évaporation des encres et moins blocage des écrans, donc il y aura moins s’arrête pendant l’impression de la commande ,ce qui entraîne une augmentation des revenus de la société de sérigraphie.

Une autre caractéristique que l’imprimante apprécie généralement est la position de nettoyage automatique. Cette fonctionnalité facilite le travail de nettoyage d’un cadre, car l’angle qu’il atteint permet de le nettoyer sans effort majeur. Il suffit à l’imprimante d’appuyer sur un bouton pour que la tête d’impression passe automatiquement à cette position de nettoyage.

N’oublions pas la capacité de déplacer une palette à la position souhaitée, sur la machine, avec la simple utilisation d’un bouton sur le panneau de commande convivial de chaque tête d’impression. Cette facilité, à déplacer la position d’une palette est quelque chose qui rendra l’enregistrement d’un travail toujours comme une pièce du gâteau.

Le KTK EXPERT PLUS est construit avec tous les meilleurs composants et matériaux, car notre objectif principal ,en  tant que partenaire de nos clients, est de fournir une machine de haute qualité qui durera dans le temps et qui nécessitera le moins d’entretien. 

Chez KTK, nous pensons que nos machines Expert Plus doivent être pratiques et nous souhaitons que l’imprimeur soit heureux de les utiliser tous les jours, même pour des travaux qui lui sont destinés. Semblait être plus difficile.

Pour notre équipe, l’imprimante doit prendre le moins de temps possible pour la configuration des tâches, le nettoyage des écrans ou la maintenance de la machine. 

Ayant cette ligne de pensée à l’esprit, le KTK EXPERT PLUS est conçu par une équipe très expérimentée qui ne jamais oublier la vitesse de s’et la qualité comme étant tout aussi important que la durabilité et la précision.

Quelque chose que nous croyons est très important lors de l’acquisition d’une nouvelle machine est son appui technique, et qui est quelque chose KTK est fière d’offrir dans le monde entier, à travers nos agents ou par notre équipe d’ingénieurs, toujours prêt à donner une solution à tout problème qui pourrait survenir.

 Au cours de l’ingénierie de cette machine à imprimer tous les facteurs sont pris en compte, rendant ainsi la résolution de l’une de ces situations une tâche facile.

 En outre, KTK ne redéfinit pas la roue, ce qui signifie que nous nous efforçons de u Se la norme la plus internationale des parties (ISO), nous pouvons, pour que l’imprimante peut trouver des solutions localement, partout dans le monde, dans le cas où il devient ne césar. Simplement, nous voulons rendre la vie de l’imprimante plus facile.

Obtenez un KTK EXPERT PLUS pour votre entreprise et prenez une longueur d’avance !


 

Tunnel ETNA 

Pour terminer le processus de sérigraphie, il est important de disposer d’un séchoir tunnel fiable et puissant. L’ ETNA KTK, c’est cela et bien plus encore.

Pensé pour être adapté à chaque entreprise de sérigraphie et pour être un véritable complément à toute machine de sérigraphie, quel que soit le type d’ encres utilisé , le KTKETNA est disponible en 5 options de longueur de séchage différentes , allant de 3 à 9 mètres , et avec 2 options de largeur de bande allant de 1,5 m à 1,8 m. Il est également important de souligner qu’il est en mesure de tenir la température maximale  de 200 ° C.

D’une part, le KTK ETNA n’est jamais considéré comme un problème, mais toujours comme une solution, car avec sa stabilité, sa fiabilité et son design moderne, tous les facteurs sont pris en compte lors du processus de production , contribuant ainsi à la bonne réputation de ce remarquable séchoir tunnel a été la construction .

D’autre part, il peut également être considéré comme une plateforme puissante pour la journée , car il est capable de stocker toutes les données relatives à l’ information de la température et le temps de séchage pendant un an. Avec cette fonctionnalité, le KTK ETNA s’avère être une option fiable pour donner des informations détaillées au client concernant le processus de séchage , si quelque chose ne va pas avec l’impression .

Le KTK ETNA fonctionne avec de l’électricité ou du gaz, selon les préférences de l’imprimante. Avec son échangeur de chaleur, notre option gaz est conçue de manière à ce que les gaz brûlés ne soient jamais en contact direct avec les tissus , empêchant tout jaunissement des vêtements .

Nos séchoirs à tunnel peuvent être construits avec besoin d’une imprimante peut avoir à l’ esprit. L’entrée ou la longueur du longeron de sortie, la largeur ou la longueur du séchoir à tunnel, ou la  largeur et longueur du tapis, peuvent être réalisés sur mesure .

ETNA peut également être construit avec une double bande, capable de fonctionner dans le même sens ou de manière opposée, avec des vitesses différentes. Avec cette vaste gamme d’options, nous pouvons vraiment dire que tout ce sèche-tunnel est personnalisable !