AEOON DTG INDUSTRIEL

NOUVELLE  Kyo Link

Pour une impression DTG tournée vers l’avenir
La série Kyo Link est destinée aux entreprises qui souhaitent travailler avec les imprimantes DTG les plus avancées technologiquement sur le marché.

Elle relie des interfaces frontales complexes à des processus back-end exigeants, peut être reliée à une grande variété d’applications et utilise les logiciels RIP les plus modernes. La série Kyo Link permet de se connecter sans effort à une page d’accueil, une boutique en ligne et des interfaces API. Les autres points forts sont un projecteur, un scanner et une presse à chaud intégrés avec lesquels les matériaux R2P peuvent être prépressés. Bien entendu, en plus de l’interaction homme-machine fluide, comme avec toutes les imprimantes aeoon, vous obtenez des capacités de production inégalées avec des résultats d’impression de la plus haute qualité.

La série Kyo Link est donc l’imprimante la mieux adaptée aux entreprises ayant des volumes de production élevés et des besoins d’automatisation, qui veulent rester compétitives et bien équipées pour produire pour les besoins futurs du marché.

 

Demander la fiche produit

NOUVELLE MICRO

Modèle d’entrée  de gamme dans l’impression numérique industrielle .

Avec son faible encombrement, le Compact Micro est le complément idéal aux productions existantes et permet à moindre coût de mettre un pied  dans l’industrie du DTG.

Malgré la compacité de la machine, nos clients obtiennent des quantités de production exceptionnelles avec des résultats d’impression de haute qualité. Grâce au logiciel nouvellement développé et aux interfaces API intégrées, vous pouvez facilement intégrer la MICRO dans des processus d’impression existants / nouveaux ou dans des systèmes de boutique en ligne.

Avec la COMPACT MICRO, vous pouvez répondre à la demande de petites séries individualisées ou de pièces uniques dans un espace réduit et avec un investissement raisonnable.

Demander la fiche produit

KYO

Impression DTG haute performance

La série Kyo a été développée pour les clients ayant une charge de travail élevée, des commandes importantes et variées. Avec une bonne utilisation, vous avez un retour sur investissement le plus rapide de toutes les machines existantes sur le marché.

La KYO a une qualité d’impression textile inégalée, elle est extrêmement puissante et imprime  à une vitesse d’impression imbattable. La KYO permet l’utilisation de plus de 30 palettes standard d’une taille maximale de 92 x 98 cm, ainsi que la mise en œuvre de processus de travail simplifiés tout en garantissant une consommation d’encre optimisée.

Il s’agit donc de la meilleure solution pour mettre en place ou développer une production polyvalente, efficace et lucrative. Avec la série KYO, vous pouvez élargir votre offre d’impression en termes de polyvalence et de capacité.

 

Demander la fiche produit

KYO COMPACT

Production polyvalente

La série COPACT est une imprimante textile haute performance qui prend peu de place. Elle est idéale pour les entreprises d’impression textile expérimentées qui ont des tâches d’impression polyvalentes et qui ont pour objectif d’élargir leur offre de DTG.

Notre logiciel RIP prépare efficacement et précisément les données pour l’impression. Le réglage automatique du fond blanc réduit considérablement la quantité d’encre nécessaire et permet de réaliser des économies. La large gamme de palettes disponibles augmente la flexibilité de nos clients et, comme toutes les imprimantes AEOON , vous avez  une qualité haute résolution et une conception efficace du travail.

Avec la série COMPACT, vous pouvez déjà produire un grand nombre de travaux d’impression de manière efficace, flexible et de haute qualité pour un faible investissement.

Demander la fiche produit

KYO HYBRIDE

Impression textile grande séries  .

La série KYO HYBRID est la première véritable combinaison d’une machine de sérigraphie et d’une machine d’impression textile numérique. Elle combine les avantages des deux technologies. C’est l’imprimante idéale pour les entreprises qui ont un niveau de production élevé et un besoin de flexibilité de production.

Elle permet d’imprimer sur des tissus complexes avec ou sans prétraitement et autorise trois procédés de production différents. Outre une impression DTG pure ou une sérigraphie, une combinaison des deux procédés d’impression peut être facilement mise en place. Cette symbiose permet de réaliser des économies importantes en matière de consommation d’encre blanche, notamment pour les grosses commandes.

Avec la série KYO HYBRID, vous pouvez non seulement produire efficacement en masse, mais aussi répondre à des travaux d’impression individuels et combiner la sérigraphie et l’impression numérique de manière économique.

Demander la fiche produit

PTB Pretreatment

Prétraitement à grande vitesse pour la production industrielle de masse
Notre série PTB est une excellente extension de nos machines pour un flux de travail efficace et économique.

Les unités de prétraitement intégrées à l’imprimante réduisent énormément les performances et la capacité de production de l’imprimante. La série PTB permet de préparer les textiles pour l’impression dans une étape de travail distincte. Les zones de pulvérisation réglables individuellement avec jusqu’à 13 buses permettent d’obtenir une surface de pulvérisation inégalée allant jusqu’à 1 x 3 mètres. La fonction de nettoyage intégrée, la mémorisation des préréglages et la facilité de connexion à nos séchoirs augmentent considérablement la productivité de nos clients. En outre, l’externalisation du processus de prétraitement prolonge la durée de vie des imprimantes et réduit leurs besoins de maintenance.

La série PTB est donc le prolongement logique pour nos clients ayant une capacité de production élevée et la nécessité d’augmenter leur productivité.

Demander la fiche produit

 

Des machines DTG de type industriel, très rapides et équipées de têtes KYOCERA.

AEOON propose toute une gamme de machines d’impression ainsi que les machines complémentaires qui sont nécessaires à la préparation des tissus.

Ces machines sont conçues et fabriquées en Autriche

Le créateur de l’entreprise, Angelo Schiestl,  dirigea de nombreuses années  le bureau d’étude chez MHM avant de développer ses machines DTG. Dès le début de l’aventure, tout à été conçu pour que ces machines puissent avoir une productivité comparable à celle des machines de sérigraphie.

Aujourd’hui AEOON est devenu une référence mondiale dans ce domaine.