DTF DIRECT TO TRANSFERT

DTF 600

Le système entièrement numérique pour la production de transferts, révolutionne le monde des transferts car avec un seul passage entièrement numérique vous pouvez obtenir des transferts professionnels.
Le système que nous développons se compose de deux éléments principaux : une imprimante spéciale équipée de nouvelles têtes à jet d’encre pour avoir une définition et une production de haut niveau et un système de saupoudrage automatique avec un séchage intégré .
Nous avons également développé une encre à base d’eau qui a des caractéristiques de transfert élevé  pour être en mesure de transférer sur  différents types de supports ,le tout est  géré par notre système intégré WhiteRIP DTF Edition qui permet la gestion du système et l’étalonnage , des flux de travail et la possibilité de personnaliser les profils et les modèles icc .

Demander la fiche produit

dtf 400

Le système DTF 400 est capable d’imprimer sur des feuilles  jusqu’au format A3 ou  des bobines de 29cm de laize ,
La machine est  livrée d’un logiciel RIP professionnel WhiteRIP exclusif, développé pour l’impression DTF avec des fonctionnalités telles que la génération optimisée de niveaux blancs, la génération d’effets halftoning, le coût d’impression et les profils ad hoc pour les encres DTF.

 

   
 

L’offre de Ser.Tec. il ne se limite pas aux imprimantes, mais comprend également des consommables.
nous fournissons  également des supports en bobine ou en feuilles avec revêtement pour un rendement de transfert élevé, poudre adhésif noir et blanc avec une finesse différente et anti-migration pour les tissus techniques tels que le polyester et encres DTF produites sous licence pour Ser.Tec. qui les ont développés spécifiquement pour cette nouvelle technologie.

Demander la fiche produit