DEKKEN machines à plier tous types de textiles

Logo DEKKEN

DEKKEN machines à plier tous types de textiles.

T-MINI

La T-Mini représente un choix unique pour les magasins pliant entre 100 et 620 articles / heure. Le pliage et l’ensachage sont effectués par une personne. Avec une surface de seulement 1,4 mètre carré. Elle offre une production importante de pliage-ensachage / heure. La T-Mini est conçue pour la petite production ainsi que la production industrielle.

La T-Mini est simple à configurer, permettant des changements rapides de programme dans les séquences de pliage. L’échanges des lames se fait rapidement. De cette façon, les articles plus grands ou plus petits peuvent être traités.

 

Demander la fiche produit

T-APPAREL DEKKEN

La T-APPAREL est entièrement automatique et peut plier et empiler toutes sortes de vêtements. Une fois les pièces pliées, elles sont dirigées vers la station d’empilage ou directement vers le convoyeur de sortie située à l’arrière de la machine.

Le programme de pliage peut être sélectionné directement sur l’écran tactile ou via un scanner / lecteur de code à barres.

Les vêtements sont positionnées sur le tapis d’alimentation. Pour une qualité d’alimentation parfaite, la bande transporteuse peut basculer entre trois modes de fonctionnement :                                      automatique, par bouton ou continu.

Les vêtements se chargent facilement avec les épaules vers le haut pour un résultat parfait (QUALITÉ DE PLIAGE AU DÉTAIL).

Le T-APPAREL fournit une fonction d’arrêt de qualité. Lorsque cette fonction est activée, les pièces longues réalisent un arrêt supplémentaire permettant à l’opérateur de corriger la partie arrière avant que les plis ne soient réalisés.

Demander la fiche produit