Équipement DTF Schulze de Haute Qualité .

La SCHULZE Powder Machine 600

Elle est conçue pour l’application et la gélification de la colle en poudre sur les impressions issues d’une imprimante DTF. Elle se compose de trois zones : une zone de pulvérisation, une zone de chauffage (gélification) et une zone de refroidissement et d’enroulement. Après avoir traversé toutes les zones, le film est enroulé sur un rouleau de manière à éviter qu’il ne colle.

Grâce au système innovant de circulation de la poudre DTF MODE, la Powder Machine 600 sélectionne automatiquement la quantité nécessaire sans qu’il soit nécessaire de la contrôler ou de la rajouter manuellement. L’appareil nécessite environ 0,5 kg de poudre DTF pour fonctionner. L’excès de poudre est automatiquement dosé sur le film et la zone de poudrage fermée garantit que la poudre ne s’échappe pas à l’extérieur de la machine.

Un ioniseur intégré élimine les charges électrostatiques, ce qui garantit la propreté du processus de poudrage. Cela empêche la poudre et les impuretés de coller. Des ventilateurs supplémentaires accélèrent le refroidissement du film.

La station de préchauffage sert à préchauffer l’encre après l’impression avant son entrée dans la zone de poudrage.

L’écran tactile avec menu intuitif permet de régler les paramètres de fonctionnement en fonction des besoins individuels de l’utilisateur. Si nécessaire, pour sécher des formats plus petits, pulvérisés manuellement, la machine peut fonctionner uniquement en mode séchage DRYER MODE, la zone de pulvérisation étant alors désactivée. La SCHULZE Powder Machine 600 est équipée d’une protection appropriée contre la surchauffe et la combustion du film en cas d’arrêt soudain de l’impression par l’imprimante DTF.

L’appareil est équipé d’une table avec un kit de roulettes facilitant le déplacement et le positionnement de la machine par rapport à l’imprimante DTF.

Demander la fiche produit

Le filtre DTF SCHULZE

Il est utilisé pour évacuer et nettoyer les fumées d’impression générées par les équipements de gélification de colle DTF.

Le filtre est équipé d’un moteur qui vous permet de régler la puissance d’aspiration, de trois types de filtres, HEPA, carbone et filtre en tissu non tissé. Il y a quatre séparateurs au bas de la machine.

Un conduit de ventilation d’une longueur de 2,5 m et d’un diamètre de 70 mm est fixé au filtre.

 

Spécifications :
SCHULZE Filtre DTF
Dimensions extérieures (L x P x H) 44 x 46 x 90 cm
Dimensions pour le transport (L x P x H) 95 x 80 x 120 cm
balance 45 kg
Balance de transport 58 kg
Consommation de courant 3,5 A
pouvoir 800 W
pouvoir 230 VAC
Fusible principal 10A

Demander la fiche produit

SCHULZE 4050 II DTF

Elle est utilisée pour appliquer de la colle en poudre DTF sur du papier ou un film de transfert. La poudre doit être placée dans le réservoir. Le moule est acheminé vers l’étagère de la machine à poudre. Pendant le poudrage, la quantité de poudre appliquée peut être ajustée. Format maximum de la feuille : 40×50 cm. La machine à poudre DTF est équipée de marqueurs de positionnement pour travailler avec des formes plus petites et de supports pour soutenir le maintien du film.

L’appareil DTF peut être équipé en outre d’un ioniseur, qui élimine efficacement la formation de charges électrostatiques, empêchant ainsi l’adhérence de la poudre et des impuretés à la forme.

Demander la fiche produit

La station de polymérisation SCHULZE 4050 

Elle est idéale pour gélifier la colle DTF et sécher les encres de sérigraphie. Possibilité de chauffer des formes d’une taille maximale de 40×50 cm.

L’appareil DTF dispose d’une électronique intuitive avec la possibilité de régler la température et l’heure. La machine a été équipée d’un signal sonore informant de la fin du processus de recuit de la colle DTF.

L’ensemble comprend également une pince à épiler pour retirer la feuille.

Demander la fiche produit