SERTEC DTG & HYBRIDE

NOUVELLE I-DTG 2

L’imprimante I-DTG 2 est équipée de deux palettes d’impression pour assurer une productivité élevée et de deux têtes d’impression pour maximiser la qualité sans affecter les performances, atteignant un maximum de 90 chemises/heure sur les vêtements clairs et 80 chemises/heure sur les vêtements foncés.

L’imprimante est équipée de têtes de dernière technologie conçues pour imprimer sur des tissus configurables en double ou quadrichromie + blanc.
Pour éviter la sédimentation, l’encre blanche est constamment en recirculation, en la maintenant toujours bien mélangée.

Le logiciel RIP prend en charge les formats graphiques les plus courants tels que PNG, JPG, TIFF et BMP et permet de positionner facilement les graphiques dans la position souhaitée.

Avec I-DTG 2, il est possible d’imprimer sur différents vêtements grâce à un capteur laser qui surveille toujours la distance entre l’article à imprimer et la tête, en intervenant automatiquement si nécessaire.

Demander la fiche produit

DIGISCREEN

L’imprimante DigiScreen est le point de contact entre l’impression DTG et la sérigraphie.
DigiScreen s’intègre parfaitement à tout carrousel de sérigraphie manuel ou automatique et vous permet d’appliquer les effets spéciaux de la sérigraphie (flocage, film, paillettes) aux impressions numériques, le tout dans un seul processus de production vous donnant la possibilité de développer votre activité sur le marché numérique émergent.

La DigiScreen printer permet de produire de grands volumes de haute qualité et à grande vitesse grâce à l’imprimante numérique avec des têtes d’impression piézoélectriques à 8 canaux, les encres sont stockées dans des bouteilles pressurisées dans un compartiment facilement accessible afin d’avoir toujours sous contrôle la quantité permettant une économie considérable par rapport aux cartouches.

L’imprimante est également utilisable comme une imprimante numérique classique !

La hauteur des têtes d’impression de l’imprimante est toujours sous contrôle grâce au PHPC (Print Head Position Control) qui bloque la machine s’il y a un obstacle dans le parcours de la tête, afin de la protéger contre toute casse.

L’imprimante numérique est gérée par un ordinateur placé sur un bras pivotant directement sur la machine, où une version dédiée de WhiteRip vous permet d’imprimer avec diverses optimisations en utilisant tout le potentiel de votre imprimante.

Demander la fiche produit

THE EAGLE

The Eagle, a été conçue pour répondre aux besoins industriels d’impressions très flexibles et de haute qualité sans pour autant négliger les volumes de production. C’est pourquoi la série Eagle TX propose des modèles à têtes multiples et,   des des automatismes permettant  d’augmenter la production, comme par exemple l’Eagle TX S qui peut imprimer jusqu’à 120 pièces par
heure.  Ce système permet de retirer les t-shirt imprimés alors que la machine est encore en fonctionnement.
Chaque Eagle peut être personnalisée pour répondre aux besoins du client, comme l’Eagle TX S qui détecte automatiquement
les vêtements à imprimer en réalisant des impressions avec un positionnement précis et constant ce qui rend parfaite la création d’une ligne d’impression continue.
La grande surface d’impression des imprimantes Eagle à plat permet de monter des plateaux de taille personnalisée
selon les besoins, atteignant par exemple 18 plateaux de format A4 sur Eagle TX 130.
Pour étendre la polyvalence de l’Eagle aux clients qui ont besoin de grandes surfaces d’impression, nous avons développé le
Version XL de Eagle avec une largeur d’impression de 700 ou 1300 mm, la longueur d’impression étant personnalisable.

Demander la fiche produit