Imprimante KYO DTG 
video 1
AEOON Technologies et TETRASCREEN SA sont fiers de vous présenter la KYO 12 qui permet d’imprimer les T-shirts de manière industrielle.
Cette imprimante haute résolution peut atteindre des vitesses d’impression incroyables et imprimer jusqu’à 800 T-shirts par heure en format d’impression A4 et en parfaite qualité.
Initialement, l’impression en jet d’encre des supports textile était réservée à l’impression à faible volume de T-shirts.  Mais aujourd’hui avec la technologie développée par AEOON, ce mode d’impression devient un moyen technique accessible à tous pour produire en quantité industrielle.
La machine peut être installée en encres pigmentaires CMJK avec un blanc concentré pour permettre d’imprimer une grande variété de vêtements. Elle peut aussi être livrée installée en encres pour la sublimation pour impression directe de tissus polyester ou de papier transfert.
La KYO 12 est actuellement la plus rapide et la plus fiable des imprimantes de sa catégorie. Cela est rendu possible en utilisant jusqu’à 12 têtes d’impression à jet d’encre avec 2558 buses en résolution native de 600 ppp et un débit allant jusqu’à 40.000 gouttes d’encre par seconde en 4 tailles de goutte différentes.

Contactez-nous pour en savoir plus : ventes@tetrascreen.com